14e Tournoi jeunesse annuel du printemps 4 contre 4 présenté par les Camps d'été de hockey des Sénateurs d'Ottawa

Date

June 7 2019 - June 8 2019

Catégorie

Divisions récréatives et compétitives : Initiation, Novice, Atome, Pee-wee, Bantam et Midget

Cost

Coût

663,72 $, TVH en sus (750 $ par équipe) ou 75 $ par joueur (pour les inscriptions individuelles seulement)

Inscriptions individuelles

Matchs par équipe

Minimum de 4 matchs (jusqu’à 6 matchs dépendamment du nombre d’équipes dans la division)

Format

Les équipes disputeront un minimum de 4 matchs, dont quelques divisions qui disputeront une combinaison de matchs du tournoi à la ronde et de matchs éliminatoires; pour les divisions plus grandes, les équipes disputeront jusqu’à 4 matchs du tournoi à la ronde en plus des séries éliminatoires.

Description :

Ce 14e tournoi annuel permettra aux joueurs de s’amuser sur la glace et de perfectionner leurs habiletés encore plus une fois leur saison 2018-2019 terminée! Le tournoi sera disputé avec une version modifiée des règlements de la Ligue jeunesse 4 contre 4 des Sénateurs d’Ottawa, qui a connu un très grand succès.
 
Il y aura des prix pour les champions et les finalistes, ainsi que pour le joueur du match sélectionné dans chaque équipe, chaque match. Également, UN joueur sera choisi au hasard pour gagner une SEMAINE GRATUITE à un Camp d’été de hockey des Sénateurs d’Ottawa 2019 de son choix. Ces camps sont dirigés par la meilleure équipe d’instructeurs dans la région, sans oublier des apparitions de membres actuels et anciens de l’organisation des Sénateurs. (Pour plus de renseignements sur les camps de hockey des Sénateurs, visitez le http://www.sensplex.ca/fr/camps-de-hockey-dete-des-senateurs-dottawa)
 
Les équipes masculines et féminines sont les bienvenues. Les équipes ne seront pas réparties dans des divisions séparées garçons et filles, car elles seront classées selon l’aptitude globale où le nombre d’équipe dans chaque groupe d’âge le permet. 

 
EN DÉTAILS :
Chaque match occupera environ une période de 30 minutes sur la patinoire.
Les matchs se dérouleront en continu, sans mises en jeu.

Toutes les équipes doivent être prêtes à commencer dès le vendredi 7 juin à 15 h. Les matchs éliminatoires seront complétés samedi soir, donnant ainsi un congé aux parents le dimanche.

Minimum de 4 patineurs et un gardien de but exigé pour débuter un match.

Le nombre maximal de joueurs dans une équipe est de 10 patineurs et d’un gardien de but, à moins d’une autorisation au préalable.

Un joueur ne peut pas participer au tournoi avec plus d’une équipe.

Tous les joueurs d’une même équipe doivent porter un chandail de la même couleur.

CLASSIFICATION – COMPÉTITIF c. RÉCRÉATIF :

Les équipes dont la moitié des joueurs sont dans la catégorie « compétitif » doivent s’inscrire dans la catégorie compétitive, tandis que les formations dont la majeure partie des joueurs sont de la catégorie « récréative » devraient être classées dans la catégorie récréative. Lorsque les évaluations des équipes seront effectuées, selon les inscriptions reçues, certaines équipes pourraient être reclassées.

La catégorie Novice 'A' est considérée comme étant compétitive, tout comme Novice 'B' dans les secteurs où il n’y a pas de 'A' (c’est-à-dire Brockville et d’autres endroits similaires).

Il n’y aura pas de groupe mineur ou majeur, mais seulement des catégories compétitives et récréatives dans chaque groupe d’âge. Dans certaines divisions, il n’y aura qu’une seule catégorie. (Par exemple dans le groupe d’âge Novice, vous pourriez retrouver des joueurs nés en 2011 et 2010. Dans le cas où il a plus de joueurs nés en 2011 que ceux nés en 2010, une équipe pourrait être classée au niveau récréatif).

LES CATÉGORIES D’ÂGE SERONT BASÉES D’APRÈS LA SAISON 2018-2019 (c’est-à-dire Bantam = 2004-2005, Novice = 2010-2011).

Jeunes: 
Competitive / Rep
House League / Recreational

Rules

Download the Rules