Camp défenseur dominant

CAMPS DÉTÉ DE HOCKEY DES SÉNATEURS DOTTAWA - 8 SEMAINES DE PRIX!

SEMAINE 2 (20 au 26 mai) - TIRAGE : QUATRE (4) ABONNEMENTS DE GOLF CLUB EG ET TIRAGE DE CINQ (5) TROUSSE DE HOCKEY POUR DÉBUTANT, INCLUANT DU RUBAN, DES LACETS ET DES BALLES DE GOLF!

INSCRIPTION POUR L’ATTRIBUTION DU GRAND PRIX, UN CHANDAIL DES SÉNATEURS THOMAS CHABOT!

Devenez un défenseur dominant avec ce camp conçu spécifiquement pour les défenseurs et qui se déroule sur la glace seulement. Inscrivez-vous maintenant - les places sont limitées!

Détails importants

Années de naissance

2005 à 2011

Coût

Semaine 1: 245 $ (*Semaine de 4 jours)

Semaine 2: 305 $

Horaire

Bell Sensplex – Semaine 1 (2 au 5 juillet) 8 h 45 à 10 h 15

Richcraft Sensplex – Semaine 2 (8 au 12 juillet)

  • Un camp qui se déroule sur la patinoire seulement et conçu pour améliorer considérablement les habiletés en quatre jours en mettant uniquement l’accent sur les aptitudes essentielles requises pour dominer en défensive.
  • Les séances mettront l’accent sur les habiletés clés du patinage à reculons (départs rapides, croisements et contrôle de la vitesse), des pivots, des transitions, de la mobilité latérale, des manœuvres échappatoires, des lancers décochés rapidement, des premières passes, des prises de décision, des lancers et des passes en mouvement, ainsi que faire des jeux sous pression.
  • Le perfectionnement s’effectuera à l’aide de travail en station avec beaucoup de répétitions, des matchs en espace restreint et des exercices en situation de jeu dans le fond de la zone (défensif et offensif).
  • Afin de protéger la nature compétitive de ce programme, toutes les candidatures sont sujettes à examen. Le programme est réservé aux joueurs et joueuses qui évoluent au niveau compétitif ou récréatif A au cours de la saison 2018-2019.
  • Inscrivez-vous au Camp défenseur dominant

 

Pourquoi choisir un Camp d’été de hockey des Sénateurs d’Ottawa?

Cliquez ici pour revenir à la page principale des camps d'été de hockey

Politique de remboursement : Lisez notre politique de remboursement et d’annulation.

Status: