Des programmes printaniers amusants et excitants au Sensplex

Alors que la saison des ligues de hockey mineur est sur le point de se terminer, les inscriptions pour les programmes printaniers du Sensplex sont sur le point de débuter. Grâce à une variété de ligues et de tournois offerts pour les joueurs de tous les niveaux, le Sensplex est l’endroit tout désigné afin que votre enfant puisse continuer à se perfectionner sur la patinoire en s’amusant.

 

Plus de 1 300 participants se sont déjà inscrits aux ligues printanières 4 contre 4 (sanctionnées par Hockey Eastern Ontario), mais il reste des places disponibles dans des divisions sélectionnées pour les joueurs dans les catégories initiation à midget. Les compétitions se déroulent dans les deux meilleures installations d’Ottawa, le Richcraft Sensplex et le Bell Sensplex, dans l’est et l’ouest de la ville, respectivement.

 

Les joueurs peuvent s’inscrire à titre individuel et même demander à être assignés sur la même équipe en tant qu’ami dans des alignements adaptés pour assurer une compétition juste dans toutes les divisions. Il n’y a pas d’entraîneurs dans la ligue printanière 4 contre 4, ce qui permet aux participants et d’être le plus créatif possible et de jouer comme s’ils étaient sur une patinoire extérieure.

 

Vous faites êtes déjà partie d’une équipe ce printemps? Les établissements Sensplex sont les destinations par excellence dans la capitale nationale pour les équipes qui participent à des tournois printaniers AAA.

 

Six tournois printaniers AAA sont offerts avec environ 300 équipes qui y participeront en 2015, incluant deux nouveaux week-ends de tournoi au Richcraft Sensplex en avril avec des divisions pour garçons et filles. Aucun droit d’admission, de magnifiques prix, une ambiance et une expérience de match excitante et  un comité professionnel qui veille à ce que tout soit mis en œuvre pour une expérience fabuleuse lors de ces tournois. Visitez le  http://www.sensplex.ca/fr/tournois-jeunesse pour vous inscrire.