NOUS ACCEPTONS PRÉSENTEMENT LES DEMANDES DE PARTICIPATION POUR LES TOURNOIS COMPÉTITIFS 2015-2016

Des demandes en provenance d’ici et d’ailleurs ont commencé à affluer en vue des 10 week-ends qui composent la saison des tournois de hockey mineur compétitif 2015-2016 sanctionnés par Hockey Canada. Chaque tournoi est professionnellement géré et présenté par l’organisation des Sénateurs d'Ottawa dans l’un de leurs deux établissements ultramodernes abritant quatre patinoires, le Richcraft Sensplex dans l’est d’Ottawa et le Bell Sensplex dans l’ouest d’Ottawa.

Des équipes en provenance de partout au Canada et aux États-Unis seront à Ottawa pour participer aux tournois de niveau compétitif tier I, II et III organisés dans ces installations haut de gamme. D’excellents prix (comprenant des médailles et des trophées personnalisés de qualité des Sénateurs), des souvenirs du tournoi et une expérience intense lors des matchs sont quelques-unes des raisons qui incitent plus de mille équipes de hockey mineur de partout en Ontario, au Québec et aux États-Unis à se rendre à Ottawa pour ces événements chaque année.

« La saison 2014-2015 a été une année record pour nous avec plus de 2 000 équipes qui ont pris part aux tournois gérés par notre organisation », a déclaré Andy Bryan, directeur des programmes de hockey. « Avec l'ouverture de notre nouveau centre (Richcraft Sensplex), nous avons été en mesure d’accueillir un plus grand nombre d’équipes, ce qui a eu pour effet d’augmenter le degré de compétition pour toutes nos équipes participantes. »

Les installations Sensplex ont établi la barre pour les expériences uniques avec service complet en matière de tournoi. La plupart des catégories compétitives offrent maintenant une garantie de quatre matchs et une durée prolongée, tandis que certains tournois (sous réserve des disponibilités et du calendrier de la LNH) offrent aux participants la possibilité de disputer des matchs au Centre Canadian Tire, le domicile des Sénateurs d'Ottawa. De plus, un accès privilégié aux billets des Sénateurs d’Ottawa et un calendrier soigneusement planifié permettent aux équipes d’assister à des matchs de la LNH dans le cadre de leur week-end.

On affiche pratiquement complet dans plusieurs divisions pour la saison 2015-2016, par conséquent, les équipes sont invitées à soumettre leur demande au printemps pour éviter de manquer le tournoi le plus professionnellement organisé de l’année.

La liste complète des tournois est disponible ici ou en communiquant au Sensplex au [email protected] ou au 613-599-0227.