Programme de fidélité

Lors de votre visite chez Stanley’s, votre serveur(euse) se fera un plaisir de remettre à votre équipe une carte de fidélité. Nous demanderons le nom du capitaine, son adresse courriel et son numéro de téléphone, ainsi que le nom et l'adresse courriel de vos coéquipiers.

Fonctionnement

Stanley’s vous attribuera un (1) point pour chaque dollar dépensé. Pour chaque 100 $ dépensé, un crédit de 10 $ sera attribué à votre compte. Lorsque votre compte aura atteint 500 points, vous pourrez les échanger contre des repas. Plus vous dépensez, plus vous pouvez échanger. Si vous avez des doutes au sujet de vos points, demandez à un(e) serveur(euse) de glisser votre carte afin de vous donner une mise à jour de votre total de points.

Certaines conditions s'appliquent : Les points n'ont aucune valeur monétaire et ne sont pas transférables. Les pourboires et les taxes ne sont pas pris en compte dans l'accumulation de points. Stanley’s se réserve le droit de modifier le programme à n'importe quel moment.

Avantages pour les membres de l'équipe

Lorsque 6 membres de l'équipe ou plus se joignent à nous en haut chez Stanley’s : vous recevrez une Pizza gratuite (pepperoni ou fromage). Les offres spéciales sont réservées aux membres seulement.

Pour les réservations au Bell Sensplex pour les équipes ou pour plus de renseignements au sujet du programme de fidélité, communiquez avec Jennifer St. Germain au [email protected]

Pour les réservations au Richcraft Sensplex pour les équipes ou pour plus de renseignements au sujet du programme de fidélité, communiquez avec Brian Manning au [email protected]