Stages Marquer des buts pour filles seulement

L’aspect des buts au hockey féminin est un problème pour la plupart des joueuses et des équipes. Nous pouvons débattre des raisons derrière cette faible production, mais avec ce programme unique, nous sommes très heureux de cibler trois éléments clés qui, selon nous, aideront nos participantes d’améliorer l’aspect offensif de leur jeu.

Ce programme comprendra des stations conçues pour :

  1. Améliorer la précision et la puissance des lancers
  2. Rehausser les habiletés du maniement de la rondelle (particulièrement dans des espaces restreints) en abordant les techniques de position des mains, de la flexion des genoux et du maniement du bâton
  3. Améliorer le temps de réaction, le niveau de connaissance et de la compétition, et enseigner aux filles comment capitaliser sur les occasions devant le filet (particulièrement pour marquer sur un retour de lancer et les déviations)

La rondelle sera en jeu pour toutes les stations, assurant ainsi aux filles d’avoir l’opportunité de décocher encore plus de lancers et manier la rondelle encore plus souvent que dans tout autre programme que nous avons organisé dans le passé.

Les joueuses perfectionneront les bonnes techniques pour les tirs du poignet, les tirs frappés courts, les tirs frappés et les tirs du revers. Les exercices et les stations mettent l’accent sur le contrôle de la rondelle, les feintes et le patinage avec vitesse, ainsi que le positionnement approprié du corps pour protéger la rondelle en tout temps. Tous les exercices sont conçus pour hausser la confiance et l’affirmation avec la rondelle et pour gagner des batailles.

Nos instructeurs qualifiés des Programmes de hockey des Sénateurs d’Ottawa possèdent une vaste expérience en matière d’enseignement des habiletés essentielles avec la rondelle. Notre expérience en tant que mandataire pour l’enseignement des habiletés pour les associations de hockey féminin de Nepean, Kanata et d’Ottawa, ainsi que pour les camps pour filles seulement, nous permet de concevoir et diriger un programme basé sur les besoins des hockeyeuses. Nos modèles d’enseignement sont basés sur la détection et la correction des erreurs, et la plupart des exercices sont effectués en petits groupes sur une technique ou une habileté spécifique.

Nous sommes impatients de faire partie de la solution pour mettre fin à la faible production offensive des hockeyeuses de la région de la capitale nationale!

Détails importants

  • Programme de huit semaines (1 heure de perfectionnement des habiletés par semaine)
  • Novice à Bantam (2003 – 2010)
  • Coût : Détails à venir!


AUTOMNE 2018

Détails à venir!


 

Âges, catégories

  • 7-8 ans, Novice - 2009-2010
  • 9-10 ans, Atome - 2007-2008
  • 11-12 ans, Peewee - 2005-2006
  • 13-14 ans, Bantam - 2003-2004

Équipement :

L’équipement complet est exigé pour tous nos programmes de hockey. Pas de participation sans les pièces d’équipement suivantes : patins, casque homologué CSA (avec grillage), protège-cou, épaulettes, protèges-coude, culotte de hockey, suspensoir, protège-tibia, gants et bâton de hockey. Le protecteur buccal est facultatif.

Information

Composez le 613-599 0222 ou écrivez au [email protected] pour plus de renseignements au sujet des calendriers. Des courriels contenant les horaires et des renseignements généraux seront envoyés une semaine avant la date du début.

Politique de remboursement : Lisez notre politique de remboursement et d’annulation.

Status: